En septembre 2013, le Conseil d’administration de CropLife Canada et ses membres approuvaient l’implantation de normes de certification des sites de traitements de semences. Les normes visent la création et la mise en place de pratiques de gouvernance améliorées lors de l’entreposage et de l’utilisation des produits de traitements de semences de l’industrie de la phytologie.

Dans un effort pour s’assurer que toute la chaîne de valeur possède l’information la plus récente au sujet des activités de lancement des normes, des échéanciers, de leur étendue, de leur applicabilité à différents sites de traitements de semences et de matériaux connexes, un système automatisé d’avis a été mis en place pour toutes les parties intéressées qui aimeraient recevoir de l’information au sujet du programme. Si vous êtes responsable d’un site de traitements de semences, nous vous encourageons à vous inscrire.

Pour obtenir une copie des normes d’attestation de certification des sites de traitements de semences cliquez ici (venir en Août)

NORMES D’ATTESTATION DE CERTIFICATION
DES SITES DE TRAITEMENTS DE SEMENCES
Guide sur le protocole de vérification
Télécharger

Pour s’incrire, donner:

  1. (required)
  2. (required)
  3. (required)
  4. (required)
  5. (required)
  6. (required)
  7. (required)
  8. (required)
  9. (required)
  10. (valid email required)
  11. (required)
  12. Je consens à recevoir messages électroniques
 

cforms contact form by delicious:days